« Je t'aime maintenant meurs putlocker | トップページ | Plugins kodi fire tv »

2020年10月 4日 (日)

Quoi ajouter à kodi

Nous vous proposons un tutoriel complet sur Kodi pour savoir comment faire pou utiliser ce lecteur multimédia nouvelle génération.

Je me souviens de son.

Smart TVs are great.

Kodi sur PC Androïde Smartphone ou tablette. Il possède plusieurs modules TV, Films, Musique, Vidéo.

Applications Kodi. Kodi vous permet aussi de regarder la télévision gratuitement, regarder des séries et des films et écouter la Radio. Cependant, pour ajouter plus de fonctionnalités à votre Kodi Box, vous avez besoin de modules complémentaires. Kodi est un puissant mediacenter open source disponible sur bon nombre de plateformes, celui-ci nous permet de gérer notre catalogues multimédia facilement et même de voir du contenu en streaming. Comment ajouter des films à Kodi. Pour ajouter vos films existants à Kodi, vous devez créer une nouvelle source vidéo. Passons en revue le processus. Dans la fenêtre suivante, choisissez Ajouter des vidéos.

Select Add-ons on the left.

Ensuite, nous. Comment ajouter une Source de fichiers à Kodi. Si Netflix était jusque-là le service par excellence pour obtenir du contenu streaming, Kodi se démarque par sa plus grande accessibilité. Grâce aux add-ons Kodi les plus populaires, vous aurez accès à une énorme bibliothèque de contenu récent facilement diffusable en ligne. Installation: Ajouter une source: Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple. Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers.

Nous allons voir dans ce tuto comment installer Fusion de TVAddons pour avoir le choix de centaines de nouvelles extensions.

Images. Kodi a été connu au départ pour beaucoup de gens sous le nom XBMC (Xbox Media Center). Il devient essentiellement votre centre multimédia pour les vidéos, la musique, les images, les jeux et autres. Passons maintenant en revue les principales options pour ajouter des sources de contenus multimédias avec Kodi. Configurer les dossiers de média 1. Ajouter un disque dur via un port USB du. Bienvenue à toi, cher droïde. Parmi tous ces addons beaucoup sont des addons tiers qui ne sont pas disponibles sur le dépôt officiel KODI.

Par Abdellah Ben 7 juillet 2019 7 juillet 2019. Kodi. Si vous êtes un amateur de jeux sur Xbox, vous avez sûrement déjà entendu ce nom-là, Kodi est un puissant Media Center open source disponible sur la plupart des plateformes est notamment Android, il vous permet de mieux gérer votre catalogue multimédia, mais pas que, cependant. Kodi est un centre multimédia open-source largement connu et utilisé. Le scraper est un plugin qui. Kodi est une application open source gratuite. Comment Installer Une Extension vidéo Officielle.

« Je t'aime maintenant meurs putlocker | トップページ | Plugins kodi fire tv »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Je t'aime maintenant meurs putlocker | トップページ | Plugins kodi fire tv »